Économisez jusqu'au 50% – jusqu'au 21/08/2022!

Chargement en cours...

Paiement

Quels sont les modes de paiement offerts par Wickey ?

Pour faciliter le paiement de votre commande, nous vous proposons les modes de paiement les plus courants dans notre boutique :

  • Carte de crédit/bancaire
  • PayPal
  • Paiement par virement
  • ApplePay

Vous trouverez de plus amples informations sur nos modes de paiement ici : Modes de paiement

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Ta carte de crédit sera débitée dès que ta commande sera passée. Veille à vérifier le type de facturation auquel ta carte de crédit est soumise.

Le mode de paiement peut-il être modifié ultérieurement ?

Vérifie que tu as sélectionné le bon mode de paiement avant de finaliser la commande. Un changement ultérieur du mode de paiement n'est malheureusement plus possible. Si tu as commis une erreur lors du choix du mode de paiement, prend contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact. Il se chargera de ta requête dans les plus brefs délais.

Quelles sont les coordonnées bancaires de Wickey ?

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :

Wickey GmbH & Co. KG
IBAN: DE72 3125 1220 1400 0138 58
BIC/SWIFT: WELADED1ERK

N'oublie pas d'inclure ta référence de paiement (par exemple : RFxx xxx xxx xxx x) à l'endroit prévu à cet effet afin que nous puissions facilement assigner le paiement à ta commande. Une fois ton paiement reçu et comptabilisé, tu recevras un e-mail de confirmation de notre part.

Les données sont-elles sécurisées pendant le processus de paiement ?

Fidèle à la devise « safety first », ta sécurité est primordiale pour nous et nos partenaires de paiement. Nous travaillons exclusivement avec des experts en paiement reconnus qui adhèrent aux normes de sécurité les plus élevées et utilisent des systèmes sophistiqués de prévention de la fraude. Nous pouvons ainsi te garantir un traitement sécurisé et fluide des paiements.

Quand et comment vais-je recevoir ma facture ?

Tu recevras la facture de ta commande par e-mail après réception de ton paiement dans notre système.

Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise ?

Bien entendu, nous pouvons également établir ta facture au nom de ton entreprise. Il te suffit de remplir les deux champs supplémentaires « Société » et « N° de TVA » lors de l'étape de validation de ta commande.

La TVA figure-t-elle séparément sur la facture ?

La TVA ne figure pas dans un poste de facture séparé. La facture indiquera toutefois la composition du montant total, TVA comprise.

Wickey offre-t-il des bons d'achat ?

Malheureusement, nous ne proposons actuellement pas de chèques cadeaux, mais qui sait... nous changerons peut-être d'avis à l'avenir ! Consulte régulièrement notre site Web et nos comptes sur les réseaux sociaux pour des offres exceptionnelles et exclusives.

Wickey offre-t-il certain(e)s réductions/codes de bons d'achat ?

Avec Wickey, cela vaut la peine de garder les yeux grands ouverts et de régulièrement consulter le site Web : notre boutique et nos comptes sur les réseaux sociaux proposent régulièrement de superbes promotions avec lesquelles nous tentons sans cesse de te surprendre. Wickey n'offre malheureusement pas de codes promotionnels en ce moment.

Je suis un blogueur, puis-je bénéficier d'une réduction ?

Nous serions heureux de recevoir ta demande de collaboration. Envoie-nous un e-mail avec tous les détails à [email protected] et nous te répondrons dans les plus brefs délais.