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Vous trouverez le délai de livraison convenu dans la confirmation de la commande. Veuillez nous contacter si ce délai est dépassé.
Pour les envois de colis, il est possible de modifier l'adresse de livraison uniquement si l'envoi n'a pas encore été expédié.
La modification de l'adresse de livraison pour les envois par transporteur n'est possible que tant que le transporteur ne vous a pas contacté pour prendre rendez-vous.
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Veuillez noter que les couleurs que vous voyez en ligne peuvent être différentes des couleurs réelles. Ceci est dû aux différences entre les écrans et leurs paramètres, ce qui peut entraîner une légère variation des couleurs. Si vous avez reçu une couleur complètement différente, envoyez-nous un message avec une photo. Nous serons ravis de vous aider.
Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous transmettre les photos de la marchandise, du bordereau de livraison, de la notice de montage et de l'étiquette d'expédition apposée sur le colis.
Pour pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin d'une liste des pièces manquantes afin de pouvoir organiser une livraison ultérieure individuelle. La liste doit être établie sur la base de la notice de montage (p. ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous transmettre les photos des pièces endommagées. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Veuillez vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par exemple 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240)
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Vous trouverez le délai de livraison convenu dans la confirmation de la commande. Veuillez nous contacter si ce délai est dépassé.
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