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Veuillez saisir uniquement des numéros de commande commençant par FR. Pour tous les autres numéros de commande, veuillez nous contacter directement via la plateforme de vente.
Objet --- Veuillez sélectionner --- Modifier les données de clients Produit et Montage Statut et Livraison Réclamation et Garantie Annuler la commande Paiement Divers Évaluation
Modifier les données de clients --- Veuillez sélectionner --- Modifier les données de contact ou de facturation
Veuillez nous indiquer en détail les données que vous souhaitez modifier
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Produit et Montage --- Veuillez sélectionner --- Questions concernant le produit et la notice de montage Questions concernant le montage
Veuillez noter que les instructions de montage ne peuvent être envoyées qu'après le paiement intégral de la commande. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande.
Veuillez nous décrire en détail les questions que vous avez / les informations dont vous avez besoin
Message
Statut et Livraison --- Veuillez sélectionner --- Statut de livraison Modifier l'adresse de livraison
Vous trouverez le délai de livraison convenu dans la confirmation de la commande. Veuillez nous contacter si ce délai est dépassé.
Pour les envois de colis, il est possible de modifier l'adresse de livraison uniquement si l'envoi n'a pas encore été expédié.
La modification de l'adresse de livraison pour les envois par transporteur n'est possible que tant que le transporteur ne vous a pas contacté pour prendre rendez-vous.
Message
Réclamation et Garantie --- Veuillez sélectionner --- Signaler les pièces défectueuses Signaler la couleur incorrecte Signaler des pièces manquantes Erreur de référence de l'article reçu Défaut sur le produit monté
Veuillez noter que les couleurs que vous voyez en ligne peuvent être différentes des couleurs réelles. Ceci est dû aux différences entre les écrans et leurs paramètres, ce qui peut entraîner une légère variation des couleurs. Si vous avez reçu une couleur complètement différente, envoyez-nous un message avec une photo. Nous serons ravis de vous aider.
Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous transmettre les photos de la marchandise, du bordereau de livraison, de la notice de montage et de l'étiquette d'expédition apposée sur le colis.
Pour pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin d'une liste des pièces manquantes afin de pouvoir organiser une livraison ultérieure individuelle. La liste doit être établie sur la base de la notice de montage (p. ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous transmettre les photos des pièces endommagées. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Veuillez vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par exemple 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240)
Message
Annuler la commande --- Veuillez sélectionner --- Commande incorrecte Produit trouvé à un prix plus intéressant Modifier l'option de paiement Retard de livraison Autre (veuillez préciser la raison)
Pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, nous avons besoin d'une photo de l'offre la moins chère ! Conditions préalables : Le délai de rétractation de 14 jours ne doit pas être dépassé et il doit s'agir d'un article identique.
Vous trouverez le délai de livraison convenu dans la confirmation de la commande. Veuillez nous contacter si ce délai est dépassé.
Veuillez nous expliquer en détail pourquoi vous souhaitez annuler votre commande.
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Paiement --- Veuillez sélectionner --- Question concernant le paiement/le remboursement
Si vous avez déjà effectué un paiement mais que vous n'avez pas encore reçu de confirmation, veuillez nous faire parvenir une preuve que le paiement a été débité de votre compte. Cela nous permet d'identifier et d'attribuer immédiatement votre paiement.
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Divers --- Veuillez sélectionner --- S'inscrire à la lettre d'information
Vous pouvez facilement vous désabonner de notre newsletter. Pour ce faire, ouvrez l'une de nos lettres d'information et faites défiler la page jusqu'en bas. Vous y trouverez un lien pour vous désinscrire en toute simplicité.
Evaluation --- Veuillez sélectionner --- Question concernant l'évaluation
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Objet --- Veuillez sélectionner --- Produit et Montage Livraison Paiement Divers
Produit et Montage --- Veuillez sélectionner --- Questions concernant le produit et la notice de montage Questions concernant le montage
Veuillez noter que les instructions de montage ne peuvent être envoyées qu'après le paiement intégral de la commande. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande.
Veuillez nous décrire en détail les questions que vous avez / les informations dont vous avez besoin
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Livraison --- Veuillez sélectionner --- Délais de livraison/quel est le mode de livraison ?
Nous indiquons toujours le délai de livraison directement avec l'article concerné. La livraison par transporteur s'effectue au bord du trottoir et, en cas de livraison par colis, jusqu'à la porte d'entrée.
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Paiement --- Veuillez sélectionner --- Options de paiement Le paiement ne fonctionne pas
Veuillez nous donner plus de détails concernant l'endroit où vous êtes bloqué et sur le message d'erreur que vous avez. reçu.
Vous trouverez nos options de paiement ici : https://wickey.fr/modes-de-paiement
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Divers --- Veuillez sélectionner --- Coopération
Si vous êtes un influenceur, blogueur ou service de montage intéressé par une coopération, veuillez nous envoyer un e-mail directement à [email protected] . Toute autre coopération, par exemple avec des revendeurs ou des entreprises de marketing, etc., est actuellement exclue.
Numéro de commande
Veuillez saisir uniquement des numéros de commande commençant par FR. Pour tous les autres numéros de commande, veuillez nous contacter directement via la plateforme de vente.
Objet --- Veuillez sélectionner --- Modifier les données de clients Offres destinées aux institutions publiques Produit et Montage Statut et Livraison Réclamation et Garantie Paiement Évaluation
Modifier les données de clients --- Veuillez sélectionner --- PRO - Modifier les données de contact ou de facturation PRO - Transmettre le numéro de TVA
Veuillez nous indiquer en détail quelles données doivent être modifiées.
Le numéro de TVA que vous avez fourni sera vérifié via VIES avant le remboursement de la taxe. Veuillez donc noter que votre numéro de TVA sera saisi et que l'adresse de facturation correspondant à l'adresse de l'entreprise enregistrée auprès de l'administration fiscale sera vérifiée, faute de quoi le remboursement de la taxe ne sera pas possible
Message
Offres destinées aux institutions publiques --- Veuillez sélectionner --- PRO - Offres pour les aires de jeux publiques EN 1176 PRO - consultation téléphonique souhaitée
Afin de pouvoir vous proposer une offre adaptée, nous avons besoin des informations suivantes :
- Nom de votre entreprise/organisation et domaine d'activité
- Adresse de facturation
- Adresse de livraison, avec le nom de la personne à contacter et un numéro de téléphone pour joindre cette personne.
- Quel est le public cible que vous souhaitez atteindre avec l'aire de jeux ?
-avez-vous un budget à respecter ?
- Numéro d'identification TVA (si disponible)
Nous pouvons également vous conseiller par téléphone : indiquez-nous un créneau horaire pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00) pendant lequel nous pouvons vous joindre et nous vous appellerons. Ou contactez-nous au +49 (0) 24 54-988 313 4
Nous pouvons également vous conseiller par téléphone : indiquez-nous un créneau horaire pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00) pendant lequel nous pouvons vous joindre et nous vous appellerons. Ou appelez-nous au +49 (0) 24 54-988 313 4
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Produit et Montage --- Veuillez sélectionner --- PRO - Questions sur le produit PRO - Notice de montage et certificats PRO - Recommandation de l'ancre PRO - Plan des fondations/Conseils PRO - Questions concernant le montage
Vous trouverez des conseils et des informations utiles sur nos produits dans les détails de chaque produit ou dans notre foire aux questions : https://wickey.fr/faq/aires-de-jeux-publiques/
Nous pouvons également vous conseiller par téléphone : indiquez-nous un créneau horaire pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00) pendant lequel nous pouvons vous joindre et nous vous appellerons. Ou contactez-nous au +49 (0) 24 54-988 313 4
Vous recevrez toutes les instructions de construction et les certificats nécessaires avec la livraison. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez nous les écrire en détail.
La norme DIN EN-1176 stipule que les équipements de jeu dans les espaces publics doivent en principe être ancrés. Toutes les aires de jeux Pro Magic sont livrées avec les ancrages nécessaires. Pour nos tours Giant, vous trouverez le nombre d'ancrages nécessaires dans la description du produit.
Vous êtes déjà au stade du montage ? Nous pouvons vous aider plus rapidement si vous nous envoyez directement des photos.
Vous êtes déjà au stade du montage ? Nous pouvons vous aider plus rapidement si vous nous envoyez directement des photos.
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Statut et Livraison --- Veuillez sélectionner --- PRO - Modifier l'adresse de livraison PRO - Statut de livraison
Veuillez nous indiquer en détail quelles données de votre adresse doivent être modifiées. Selon la progression de la livraison, des modifications importantes peuvent ne plus être possibles.
Les délais mis à jour de livraison sont indiqués dans les descriptions des produits. Le délai de livraison commence après la réception du paiement
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Réclamation et Garantie --- Veuillez sélectionner --- PRO - Signaler les pièces défectueuses PRO - Signaler la couleur incorrecte PRO - Signaler des pièces manquantes PRO - Erreur de référence de l'article reçu PRO - Défaut sur le produit monté
Pour pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin d'une liste des pièces manquantes afin de pouvoir organiser une livraison ultérieure individuelle. La liste doit être établie sur la base de la notice de montage (p. ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos des pièces endommagées/de la mauvaise couleur. Veuillez examiner attentivement la livraison complète et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin de pouvoir organiser une livraison ultérieure individuelle. La liste doit être établie sur la base des instructions de montage (p. ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos de la marchandise reçue et endommagée. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Référez-vous à la notice de montage pour désigner les articles (p. ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Pour pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos de l'étiquette de l'emballage, de la notice de montage, du bon de livraison et de la marchandise complète.
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos de la marchandise reçue et endommagée. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Référez-vous à la notice de montage pour désigner les articles (p. ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
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Paiement --- Veuillez sélectionner --- PRO - Question concernant le paiement
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Objet --- Veuillez sélectionner --- Offres destinées aux institutions publiques Produit et Montage Livraison Paiement
Offres destinées aux institutions publiques --- Veuillez sélectionner --- PRO - Offres pour les aires de jeux publiques EN 1176 PRO - consultation téléphonique souhaitée
Nous pouvons également vous conseiller par téléphone : indiquez-nous un créneau horaire pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00) pendant lequel nous pouvons vous joindre et nous vous appellerons. Ou contactez-nous au +49 (0) 24 54-988 313 4
Afin de pouvoir vous proposer une offre adaptée, nous avons besoin des informations suivantes :
- Nom de votre entreprise/organisation et domaine d'activité
- Adresse de facturation
- Adresse de livraison, avec le nom de la personne à contacter et un numéro de téléphone pour joindre cette personne.
- Quel est le public cible que vous souhaitez atteindre avec l'aire de jeux ?
-avez-vous un budget à respecter ?
- Numéro d'identification TVA (si disponible)
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Produit et Montage --- Veuillez sélectionner --- PRO - Questions sur le produit PRO - Questions concernant le montage PRO - consultation téléphonique souhaitée
Nous pouvons également vous conseiller par téléphone : indiquez-nous un créneau horaire pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00) pendant lequel nous pouvons vous joindre et nous vous appellerons. Ou contactez-nous au +49 (0) 24 54-988 313 4
Nous vous conseillons également volontiers par téléphone - indiquez-nous un créneau horaire pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00) pendant lequel nous pouvons vous joindre au mieux et nous vous appellerons. Ou contactez-nous au +49 (0) 24 54-988 313 4
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Livraison --- Veuillez sélectionner --- PRO - Délais de livraison/quel est le mode de livraison ?
En fonction de la taille de la commande, la livraison s'effectue par une entreprise de transport ou un prestataire de colis. Les délais de livraison actuels sont indiqués dans les descriptions des produits.
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