Économise maintenant avec notre START OF SEASON SALE

Wickey Stories

Wickey Stories la famille Robert

Nous sommes la famille Robert

"Nous voulions nous assurer qu'ils aient la meilleure enfance possible".

La famille Robert, est composée de 5 personnes : Romane, la plus petite, ensuite, nous avons Mathilde, puis Manon, nos trois filles. Jennifer et Fabien, nous sommes les parents. Cet été, on a déménagé à la campagne, en dehors de la ville, les filles ont beaucoup plus d’espace ici, et c’est très important pour nous que les enfants font un peu plus dans la nature qu'en ville. Nous sommes donc en pleins travaux sur la maison ce qui nous permit d’avoir la maison que l’on rêvait. Mais en termes de travaux, on privilégie toujours un moment avec les enfants. C'est pourquoi nous avons opté pour une aire de jeux pour le jardin. Et l’aire de jeux permet aussi aux enfants d’avoir l’aire de jeux qu’ils rêvaient.

Le choix de la famille Robert

"Pirates ou princesses - nos filles peuvent se glisser dans un nouveau rôle chaque jour."

Atouts de taille du Smart King:
  • 2 Ponts suspendus
  • Poutre flottante
  • Table de pique-nique
  • Mur d‘escalade vertical
  • Bac à sable intégré

"Chaque enfant arrive à trouver sa propre aventure dans l’aire de jeux".

On voulait effectivement que les filles puissent s’amuser avec l'aire de jeu et c'est lié beaucoup à leur imagination. Donc, ils arrivent à trouver des histoires et des aventures ensemble, ils font des scenarios. Nos filles sont heureuses et c'est super bien.

 

"On ne se voyait pas autrement que d’avoir une aire de jeux adaptée à la famille".

Nous avions déjà une aire de jeux Wickey. Cette aire de jeux était très bien adaptée à la famille, sauf que la famille a grandie entre-temps. Maintenant que nous avons déménagé dans une maison plus grande, il était évident que nous choisirions à nouveau une aire de jeux Wickey. Et on n'imaginait pas de mettre une aire de jeux métallique, plutôt une aire de jeux en bois, qui s’intègre mieux, au final, avec le paysage, dans lequel on vit.

"Les enfants sont en sécurité quand on les laisse jouer dehors".

C'est beaucoup plus facile pour nous si nous ne devons pas constamment chercher les filles et être toujours derrière elles. Lorsqu'elles jouent dans le jardin, nous n'avons pas à nous soucier de leur sécurité. Nous sommes donc plus libres de faire des travaux dans la maison ou de passer du temps ensemble.

Faites connaissance avec les autres familles Wickey

"Les traditionnels"

Les Longuet

Longjumeau
Wickey MultiFlyer avec toit en bois

Faire connaissance
avec la famille

"Les riches en aventures"

Les Robert

Auvergne
Wickey Smart King

Faire connaissance
avec la famille

"Les sportifs"

Les Quirin

Bitche
Wickey Smart Action

Faire connaissance
avec la famille
Chargement en cours...

Comparer Produits

chevron-right