Expédition et livraison

Dans quelles zones les aires de jeux peuvent-elles être livrées ?

Nous proposons nos équipements de jeu dans un grand nombre de pays européens. Les articles commandés par le biais de notre boutique en ligne française ne peuvent cependant être livrés qu'en France. Veuillez par conséquent noter qu'une livraison dans votre pays/île ne peut être réalisée qu'en passant commande via le site Internet Wickey PRO du pays concerné. Si votre pays figure dans la liste de nos boutiques, rien ne s'oppose à une livraison. Pour tous les pays non disponibles, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.

Nous livrons également dans certaines îles - vous trouverez des informations plus précises ici : Commande & Livraison.

Comment les aires de jeux sont-elles conditionnées et expédiées ?

Tous les composants sont palettisés et emballés sous film pour les protéger. La livraison s'effectue par transporteur ou service de livraison de colis.

Est-il possible de suivre le statut de ma livraison ?

Nous vous tenons toujours au courant de la progression de votre commande, et ce tout au long du processus de commande et de livraison. Ainsi, après réception du paiement, vous recevez un e-mail contenant des informations complémentaires dès que votre commande est en cours de préparation, puis lorsqu'elle quitte notre entrepôt.

Si votre commande implique une livraison par transporteur, celui-ci prendra contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Dans le cas d'un envoi par colis traditionnel, vous recevrez un lien de suivi de la part du prestataire concerné, une fois la commande expédiée. Ce lien vous permettra de consulter à tout moment l'état de votre livraison.

Que dois-je prendre en considération et vérifier lors de la livraison de ma commande ?

Malgré la fiabilité de nos partenaires, d'éventuels dégâts de livraison sont possibles. Faites inscrire tout dommage immédiatement visible sur le bordereau d'expédition du transporteur. Nous vous prions toutefois d'accepter la marchandise et de vérifier qu'elle est complète et en bon état. Si quelque chose devait ne pas vous satisfaire, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact en indiquant comme objet « Garantie - Protection de garantie ». Nous nous occuperons de votre demande dans les plus brefs délais.

Dois-je payer un supplément en cas de livraison dans une île ?

Oui, les livraisons dans les îles sont soumises à supplément. Merci de consulter les informations sur les suppléments spécifiques à votre pays ou votre île dans notre boutique en ligne.

Quel est le délai de livraison ?

Vous trouverez le délai de livraison moyen d'un article sur la page produit correspondante. La durée qui y est indiquée commence toujours après réception de votre paiement.

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