Soldes d'été! Économisez jusqu'au 50% – jusqu'au 19/07/2022!

Portique double Wickey Moonwalker

Chargement en cours...
299,95 € 429,95 €
Incl. 20% TVA

Livraison : livraison gratuite²

Livraison : env. 04/07/22 - 12/07/22

Wickey, c'est ça
  • 10 ans de garantie¹
  • Bois massif imprégné
  • Made in Germany
  • Montage interchangeable symétriquement

Portique double Wickey Moonwalker

Avec Wickey, vous pouvez composer vous-même le portique de vos rêves. Avec ce portique double solide Wickey Moonwalker, vos petits pilotes pourront se projeter très haut dans les airs en toute sécurité. Composez vous-même votre portique balançoire et choisissez un siège adapté dans notre boutique: une balançoire double, un siège pour bébé, un siège en pneu ou des anneaux de gymnastique. Tout est possible ! Si vous commandez un siège avec ce portique rond, nous vous offrons les frais de port. Que demander de plus ?

  • Portique rond très solide
  • Dimensions 240x260x220 cm
  • Poutres du portique Ø10x240 cm
  • Poteaux du portique Ø10x240 cm
  • Fabriqué en bois arrondi par fraisage
  • Bois imprégné en autoclave
  • 2 raccords métalliques solides pour balançoire  pour portique (peinture verte/rouge revêtue par poudre, épaisseur du matériau 2 mm)
  • 4 crochets pour balançoire inclus
  • Résistance extrême aux intempéries

Découvrez ici, ce qui rend Wickey si particulier.

Saviez-vous que pour le bois rond, des fissures sont causées par l'exposition aux rayons solaires ? Celles-ci n'ont pas d'influence sur la stabilité. Selon le temps, les fissures se referment.

* Cette garantie est valable pour toutes les pièces en bois, en cas d'achat simultané de nos propres ancrages. Dans tous les autres cas, la garantie légale de deux ans s'applique. Vous trouverez de plus amples informations sur l'étendue de la garantie et son application dans notre déclaration de garantie.

Spécifications produits

Productdetails
Longueur 240 cm
Largeur 260 cm
Hauteur 220 cm
Surface de montage 6,24 m²

Informations importantes sur le produit

Le bois étant un produit naturel, son volume peut changer s'il sèche ou absorbe l'humidité. Certains éléments doivent donc être percés au moment de l'installation afin de garantir un ajustement parfait et la stabilité de l'assemblage.

Attention

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans
Produit exclusivement destiné à un usage domestique, utilisation sous la surveillance d'un adulte
Les dimensions et les couleurs indiquées peuvent légèrement différer

¹ Cette garantie est valable pour toutes les pièces en bois, en cas d'achat simultané de nos propres ancrages. Dans tous les autres cas, la garantie légale de deux ans s'applique. Vous trouverez de plus amples informations sur l'étendue de la garantie et son application dans notre déclaration de garantie.

highlight

Avis

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Portique double Wickey Moonwalker
Votre évaluation

Les meilleurs conseils sur le bois

Comme chaque produit naturel, le bois possède aussi ses caractéristiques individuelles. Ici vous en apprendrez plus sur les caractéristiques typiques de nos produits en bois.

Imprégnation

Imprégnation

  • Le traitement autoclave fait pénétrer de l'eau dans le bois
  • En raison de l’imprégnation en autoclave, il n’est pas nécessaire de peindre le bois

Conseil :
L'imprégnation peut entraîner une humidité dans le bois. Par conséquent, déballez le colis lorsque vous le recevez et laissez le contenu sécher pendant au moins deux jours.
Réalisez un perçage préalable avant d'introduire les vis dans les orifices. Ce procédé minimisera le risque d'endommager l'alliage des vis.

Efflorescences salines

Efflorescences salines

  • Apparition des taches blanches ou verdâtres à la surface
  • Résulte du mélange de la résine avec le liquide d’imprégnation en autoclave
  • S'effacent d’elles-mêmes avec le temps

Conseil : Zones fortement touchées peuvent être poncées légèrement !

Fissures et nœuds

Fissures et nœuds

  • Nœuds, veinures et nervures sont des caractéristiques du bois
  • Les fissures de séchage sont autorisées selon la norme DIN 4074

Conseil : Les fissures avec une longueur jusqu'à ¼ de la longueur de la pièce de bois et ¼ de la profondeur en coupe transversale sont statiquement sans risque !

Gonflement et rétraction

Gonflement et rétraction

  • Modification du volume par absorption ou perte d’humidité ce qui est typique pour le bois
  • Le bois travaille avec le temps, et pour garantir un ajustement correct, toutes les pièces ne sont pas pré-percées

Conseil : Déballez votre bois directement et laissez sécher pendant au moins 2 jours avant le montage !

Foire aux questions

Des ancrages supplémentaires sont-ils nécessaires ?

La sécurité de vos enfants lorsqu'ils jouent est notre priorité absolue. Pour la garantir, nous recommandons d'acheter nos ancrages avec l'aire de jeux et de bien les sceller dans le sol avec du béton. Comme nos ancrages sont testés et contrôlés quant à leur qualité, nous accordons une garantie de 10 ans sur nos pièces en bois durant leur utilisation. En cas d'utilisation d'autres ancrages, la période de garantie légale de deux ans reste bien entendu en vigueur.

Tous les accessoires s'adaptent-ils à toutes les aires de jeux ?

Vous pouvez fixer des volants, des jumelles et autres accessoires à toutes les aires de jeux, à l'endroit qui est, selon vous, le mieux adapté. Les toboggans doivent toutefois être adaptés à la plateforme de votre aire de jeux et être montés selon les indications du fabricant. Veillez à respecter la distance de sécurité.

Quel est le poids maximal supporté par une aire de jeux ?

Vous pouvez d'une manière générale vous référer aux indications suivantes : nos poutres de portiques/poutres transversales supportent jusqu'à env. 100 kg, nos sièges de balançoires standard env. 50 kg. Chaque plateforme peut supporter jusqu'à env. 100 kg.

Quel type de bois est utilisé par Wickey ?

Le bois imprégné de pin ou d'épicéa utilisé par Wickey provient d'une culture naturelle et durable et est synonyme de longévité à l'extérieur. Il confère à nos produits une base solide qui permet de s'amuser en toute sécurité.

Ai-je besoin d'un plan de fondation pour monter l'aire de jeux ?

Un plan de fondation n'est pas nécessaire car l'équipement de jeu est tout d'abord entièrement monté avant d'être scellé dans du béton à son emplacement final. Vous trouverez de plus amples informations sur le montage de la structure de base dans la question: "Comment se déroule la construction de la structure de base et le bétonnage des ancrages ?".

Est-il nécessaire de pré-percer les trous pour les vis ?

Une fois le bois de votre équipement de jeu séché, nous vous recommandons de pré-percer les trous avant de visser. Vous minimiserez ainsi les risques de fissures. De plus, cela empêche d'endommager l'alliage des vis et prévient une corrosion prématurée. .

Comment se déroule la construction de la structure de base et le bétonnage des ancrages ?

Veuillez procéder comme suit lors du bétonnage des ancres / de la construction de la structure de base :
1. Montez la structure de base et placez-la à son emplacement final. Veillez à respecter les distances de sécurité conformément à la notice de montage.
2. Délimitez les emplacements autour des poteaux à l'endroit où la structure de base doit être placée. Déplacez la structure de base de manière à ce que tous les orifices puissent être creusés sans le moindre problème.
Remarque : les orifices doivent avoir une profondeur d'env. 70 cm et un diamètre d'env. 30 cm.
3. Montez les ancrages sur le côté intérieur des poteaux.
4. Replacez la structure de base à son emplacement final.
5. L'aire de jeux doit être horizontale. Pour ce faire, aidez-vous de pierres ou de cales en bois.
6. Coulez le béton dans les orifices de sorte à les remplir jusqu'à environ 60 cm. Assurez-vous que seuls les ancrages sont recouverts de béton, pas les poteaux.
7. Une fois le béton séché, vous pouvez remplir le reste avec de la terre végétale.

Assurez-vous que les poteaux porteurs de votre équipement de jeu sont en contact avec le sol lors du bétonnage. Un ancrage correct est nécessaire à la stabilité de votre aire de jeux et permet d'éviter les zones dangereuses. De plus, il protège vos vis contre la corrosion prématurée.

L'équipement de jeu peut-il être monté différemment que tel qu'indiqué ?

Le bien-être de vos enfants qui s'amusent et leur sécurité passent toujours en premier, que ce soit pour vous, en tant que parents, où pour nous. Pour cette raison, nous vous recommandons de construire nos aires de jeux tel qu'indiqué dans nos instructions de montage. Bien que presque toutes nos aires de jeux et balançoires soient construites et conçues de manière à pouvoir être installées en miroir, suivre les instructions de montage évitera les zones dangereuses.

Le chauffeur de l'entreprise de transport peut-il m'aider à transporter l'équipement de jeux sur mon terrain ?

Ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons d'organisation. La livraison s'effectue au pas de porte - et vous réceptionnez le colis.

Comment s'effectue la livraison chez Wickey ?

Nos équipements de jeux sont livrés par transporteur. Les accessoires et éléments plus petits vous sont envoyés par colis postal.

 

Vous ne trouvez pas votre question ? Cliquez ici pour accéder à notre FAQ complète.